IG2 - Nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IG2 - Nimes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bilan saison 29

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yh
Langue pendue
Yh


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 09/02/2005

Bilan saison 29 Empty
MessageSujet: Bilan saison 29   Bilan saison 29 EmptyLun 31 Juil à 18:44

On commence par les déceptions:

AS Clavières: 1 victoire - 1 nul - 12 défaites : 4 pts - dernier de la div
Pour une première saison en D5 il fallait s'y attendre. Le meilleur que tu aurais pu espéré était un place pour les barrages, mais le niveau était vraiment trop relevé dans ta division. Au moins ça t'aura fait une expérience!
Tu vas te refaire en D6 t'inquiètes!

BlinkOM: 20 pts - 5ème de la div
Une vilaine cinquième place qui me surprend. Tu as peut être un peu délaissé Hattrick ces derniers temps. C'est dommage, tu as une bonne formation qui pourrait aller loin! RDV en saison 30 pour voir le reveil!

OL Nimes: 33 pts - seconde place
Dommage dommage! Car ton équipe a un niveau plus que respectable. Tu as laissé des points dans des matchs qui étaient largement à ta portée! Une belle victoire sur le premier la dernière journée tout de même (avec des stats de ouf).
Allez, RDV en D5 la saison 31 Wink

Et ensuite les bonnes nouvelles:

FX Orion: 42 pts - première place
Un sans faute pour Mr SQL! Tu vas enfin pouvoir goûter à la D6!
Il empoche en + le titre de meilleur buteur!
ça va faire du bien aux finances tout ça!

AS SoiPaDeg : 40 pts - première place
Un nul et 13 victoires, un bon parcours en coupe (4 tours). Je suis content de ma saison même si je crains de repartir en D5. J'ai renforcé pas mal mon milieu donc j'espère que je tiendrai bon!
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Langue pendue
Xen


Nombre de messages : 773
Localisation : osef :p
Date d'inscription : 09/02/2005

Bilan saison 29 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 29   Bilan saison 29 EmptyLun 31 Juil à 23:59

J'ai été aussi surpris de ma dernière journée avec les notes que j'ai fait. 192 en stats et 128ème meilleurs stats de D6 sur la journée 14, ce n'est pas rien. Je commence à toucher au but avec mon équipe Smile Tu as oublié que j'ai raflé sur le poteau la Prime du meilleur Buteur Cool
En plus du gars qui va descendre et qui est largement moins bon que celui de cette année, ca va le faire la saison 30 !!!
Bravo pour Luc et sa montée en D6, tu vas avoir le plaisirs de te bagarrer avec un niveau bien plus qu'au de là de la D7.
Dommage pour Ben mais je pense comme Lolo, tu as du delaisser Hattrick.
Dommage pour Richards qui est tombé sur une D5 assez forte, je pensais que tu pouvais faire un truc mais je me suis trompé :/
Bravo Lolo pour ton titre et la montée, restes y en D5 à la prochainne saison, au moins le barrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan saison 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IG2 - Nimes :: Hattrick :: Infos-
Sauter vers: