IG2 - Nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IG2 - Nimes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 l'année prochainne !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blinkoff
Langue pendue
blinkoff


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/02/2005

l'année prochainne !!! Empty
MessageSujet: l'année prochainne !!!   l'année prochainne !!! EmptyMer 10 Aoû à 18:53

Yh j'ai envoie un mail a l'IFC montpellier pour avoir des renseignement sur le fait que ca ouvrait pas l'année prochaine et il mon envoie une brochure donnant des infos sur la 3ieme année en réseau plus un dossier de candidature !!!

donc si tu veux des infos demande !!
et si t'es toujours interéssé ( ce que j'esper) envoie un mail !!!


Richad je sens que ca va etre la teuf pour les soirée etudiantes sur montpell !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Langue pendue
blinkoff


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/02/2005

l'année prochainne !!! Empty
MessageSujet: Re: l'année prochainne !!!   l'année prochainne !!! EmptyJeu 25 Aoû à 3:00

alors jesuis allé passé un test a l'ifc montpell et donc c'est bon si ca ouvre je suis pris. je dis si ca ouvre car si il ont pas assez de monde il ouvre que sur Avignon donc je sais pas si j'irai jusqu'a la bas.

sinon richard tu y vas a la rentré?
Yh tiens au courant aussi !!!

sinon a par ca j ai envoyer quelque CV pour bosser mais rien n'a abouti

je me suis aussi inscrit a lANPE pour faire un formation de creation de site Web et la il y aura pas de probleme si jamais je vais pas a l'ifc !!!
Revenir en haut Aller en bas
sboubyxxx
Langue pendue
sboubyxxx


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 10/02/2005

l'année prochainne !!! Empty
MessageSujet: Re: l'année prochainne !!!   l'année prochainne !!! EmptyJeu 25 Aoû à 14:53

moi cet aprem je vais voir pou une alternance sur ales dans les transport capelle c une grosse boite donc si sa peut marcher sa sera pa mal pour moi
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Langue pendue
blinkoff


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/02/2005

l'année prochainne !!! Empty
MessageSujet: Re: l'année prochainne !!!   l'année prochainne !!! EmptyVen 26 Aoû à 4:09

sboubyxxx a écrit:
moi cet aprem je vais voir pou une alternance sur ales dans les transport capelle c une grosse boite donc si sa peut marcher sa sera pa mal pour moi

et tu ferais les cour a l IFC ?
Revenir en haut Aller en bas
sboubyxxx
Langue pendue
sboubyxxx


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 10/02/2005

l'année prochainne !!! Empty
MessageSujet: Re: l'année prochainne !!!   l'année prochainne !!! EmptyVen 26 Aoû à 14:02

oui a l'ifc a montpellier

je vais faire un essaie lundi et mardi qui arrive pour savoir s'il me garde ou pas!!!
mais si je peux rentrer la dedans sa sera bon car après ya embauche à la fin certainement!!
voila tout et toi kes tu fé ben?????????
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Langue pendue
blinkoff


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/02/2005

l'année prochainne !!! Empty
MessageSujet: Re: l'année prochainne !!!   l'année prochainne !!! EmptySam 27 Aoû à 2:06

et bin la je vais demander a mon comptable preferé de refaire un contrat d'un an (professionalisation) pour pouvoir faire l'anné a l ifc montpell si ca ouvre !!!

et si loic viens avec je sens que ca va etre la teuf !!!
avec quelque bonne soirée etudiantes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yh
Langue pendue
Yh


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 09/02/2005

l'année prochainne !!! Empty
MessageSujet: Re: l'année prochainne !!!   l'année prochainne !!! EmptyDim 28 Aoû à 15:51

yo

je reviens d'espagne là, c'était bien fun!

Pour l'année prochaine,j ai envoyé des CV par rapport aux annonces de l'ANPE.

Faut que j'appelle l'IFC, la derniere fois j'ai appelé ça répondait pas :/

Benoit si tu les vois avant, dis leur que je suis intéressé aussi donc ça ferait 1 personne de + !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'année prochainne !!! Empty
MessageSujet: Re: l'année prochainne !!!   l'année prochainne !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'année prochainne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IG2 - Nimes :: IFC :: Cours-
Sauter vers: