IG2 - Nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IG2 - Nimes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qualification en coupe du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sboubyxxx
Langue pendue
sboubyxxx


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 10/02/2005

Qualification en coupe du monde Empty
MessageSujet: Qualification en coupe du monde   Qualification en coupe du monde EmptyJeu 13 Oct à 15:08

Sa a été dur mais on y est arrivé à se qualifier on a fait une bonne première mi-temps puis les 10 dernières minutes de bonnes!
Le jeune Diarra a fait un gros match je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Yh
Langue pendue
Yh


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 09/02/2005

Qualification en coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Qualification en coupe du monde   Qualification en coupe du monde EmptyJeu 13 Oct à 17:44

oui Diarra il a mieux joué que Vieira je trouve...

Sinon c'était marrant la fin, t'imagines t un défenseur de Chypre, T as Zizou, Giuly, Govou et Cissé qui te courrent dessus : D

Cissé pas de moule ^^
Revenir en haut Aller en bas
sboubyxxx
Langue pendue
sboubyxxx


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 10/02/2005

Qualification en coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Qualification en coupe du monde   Qualification en coupe du monde EmptyJeu 13 Oct à 20:52

c clair il a pas eu de moule cissé mais il a fait un gros match
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Langue pendue
Xen


Nombre de messages : 773
Localisation : osef :p
Date d'inscription : 09/02/2005

Qualification en coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Qualification en coupe du monde   Qualification en coupe du monde EmptyJeu 13 Oct à 21:24

J'étais bien content de revoir Giuly, il a fait un bon match Smile
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Langue pendue
blinkoff


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/02/2005

Qualification en coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Qualification en coupe du monde   Qualification en coupe du monde EmptyVen 14 Oct à 0:21

d'accord avec vous !!
Diarra Shocked


mais c'etait pas la teuf a la fin du match Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sboubyxxx
Langue pendue
sboubyxxx


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 10/02/2005

Qualification en coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Qualification en coupe du monde   Qualification en coupe du monde EmptyVen 14 Oct à 12:03

c clair mais bon on a du souci à se faire pour la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Langue pendue
Xen


Nombre de messages : 773
Localisation : osef :p
Date d'inscription : 09/02/2005

Qualification en coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Qualification en coupe du monde   Qualification en coupe du monde EmptyVen 14 Oct à 12:11

Selon vous Barthez va revenir ? car je craint que Coupet lui est soufflé la place bounce
Revenir en haut Aller en bas
sboubyxxx
Langue pendue
sboubyxxx


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 10/02/2005

Qualification en coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Qualification en coupe du monde   Qualification en coupe du monde EmptyVen 14 Oct à 12:15

Barthez est très fort en équipe de france mais coupet à assurer un très bon intérim mais il est moins spectaculaire que barthez c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Langue pendue
Xen


Nombre de messages : 773
Localisation : osef :p
Date d'inscription : 09/02/2005

Qualification en coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Qualification en coupe du monde   Qualification en coupe du monde EmptyVen 14 Oct à 12:18

Le problème est que Barthez n'a plus fait de match officiel...
Revenir en haut Aller en bas
sboubyxxx
Langue pendue
sboubyxxx


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 10/02/2005

Qualification en coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Qualification en coupe du monde   Qualification en coupe du monde EmptyVen 14 Oct à 12:19

je pense que coupet va rester jusqu'a la coupe du monde et dès qu'il va se blesser c'est barthez qui reviendra!!
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Langue pendue
Xen


Nombre de messages : 773
Localisation : osef :p
Date d'inscription : 09/02/2005

Qualification en coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Qualification en coupe du monde   Qualification en coupe du monde EmptyVen 14 Oct à 12:25

Barthez avait dit qu'il stopperait sa carrière après la Coupe du monde, je sais pas si ca tient toujours. Mais si Domenech prefère Coupet, je craint que pour lui ca avance les choses. Barthez est un super motivé pour une Coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yh
Langue pendue
Yh


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 09/02/2005

Qualification en coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Qualification en coupe du monde   Qualification en coupe du monde EmptyVen 14 Oct à 13:48

Domenech va dire à Coupet : laisse Fabien faire la Coupe et le prochain titulaire c'est toi c'est sûr.

En tout cas Coupet comme Barthez, on a 2 des meilleurs gardiens du monde je pense.

Et le fait que Barthez n'ait pas fait d'officiel ne change rien...il devait s'entrainer tous les jours. Zidane il avait pas joué de 3 semaines avant de jouer contre la Suisse!
Revenir en haut Aller en bas
sboubyxxx
Langue pendue
sboubyxxx


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 10/02/2005

Qualification en coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Qualification en coupe du monde   Qualification en coupe du monde EmptyVen 14 Oct à 15:59

aussi sa c''est vu contre la suisse il a été minable zidane il a pas mis un pied devant l'autre!!!non?
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Langue pendue
blinkoff


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/02/2005

Qualification en coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Qualification en coupe du monde   Qualification en coupe du monde EmptyDim 16 Oct à 1:46

Xen a écrit:
Le problème est que Barthez n'a plus fait de match officiel...

Avant le prochain match de l'equipe de France il aura le temps d'en faire

Moi je pense reviendra en numéro 1 car il est super motivé (si il a pas arreter sa carriere apres sa sanction c'est uniquement pour jouer la coupe du monde !!)

de plus il faut penser a un truc il va avoir l'appui des anciens (zizou - sagnol - thuram -ect ...) qui je pense sera impossible pour domenech (si il le voulait) de ne pas entendre !

sboubyxxx a écrit:
aussi sa c''est vu contre la suisse il a été minable zidane il a pas mis un pied devant l'autre!!!non?

c'est clair mais voila le match contre chypre !!

ps: ce que je viens de dire tiens que si barthez ne se trou pas completement avec l'OM (ce que je pense n'arrivera pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualification en coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Qualification en coupe du monde   Qualification en coupe du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualification en coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2006
» Coupe du monde 2006
» Coupe
» La coupe
» Coupe saison 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IG2 - Nimes :: Général :: Actualité-
Sauter vers: